FANDOM

Emily Adams était une ambassadrice Britannienne.

Apparence

Emily avait de longs cheveux blonds bouclés et des yeux noirs. Elle portait généralement une veste noire par dessus une chemise blanche et un jean noir ainsi que des botines noires.

Personnalité

Emily était très gentille et n'aimait pas la discrimination ainsi que les guerres mais elle était bien obligée de voir les combats quand elle était dans la Zone 11 (Japon). Emily a aquérit une certaine expérience en matière de parlementation à cause de son travail.

Histoire

Emily est née dans une grande famille de nobles. Petite, elle rencontre un utilisateur du Geass. Elle en découvre beaucoup trop sur cet étrage pouvoir et l'homme lui ordonne de se donner la mort. Vu qu'elle ignore la conception de vie et mort, elle est incapable d'exécuter l'ordre. Depuis ce jour, à chaque fois qu'elle entend une variante du mot "mort", elle devient complètement folle et essaye de tuer tout le monde.

Elle devient ambassadrice de Britannia à l'âge de 19 ans et vient pour la première fois dans la zone onze à 21 ans.

Elle rencontre Actavis vi Britannia qui l'emmène chez elle. Après quelques complications, Emily est acceptée par Lelouch.

Cependant, quelques heures plus tard, Emily entend "mourante" et se met à attaquer tout le monde. Lelouch finit par pointer un pistolet sur l'ambassadrice et met fin à ses jours.

Aptitudes et compétences

  • Karaté
  • Maniement des armes

Détails supplémentaires

  • Alixe ne lui fait pas confiance à cause de son rang
  • Elle se souvient du Geass

Univers

Navigation

Linacho (discussion) juin 17, 2018 à 17:05 (UTC)Linacho